VOICI NOTRE PROPOSITION DÉTAILLÉE POUR

LE HANGAR "MAGNE" :

- La création d'une Halle Polyvalente, Mulit-activité de 1000 m2, chauffée et climatisée, avec environ 15 places de parking, Place de la Peyrade devant la gendarmerie.

- Accueil de Salons, Marchés, Fêtes, Repas, Projections de Films, Spectacles, Festivals, Mariages, Quines, mais aussi des entrainements et rencontres de Basket, de Quilles et du Footsalle.  Cette salle aura pour objectif d'attirer de nouvelles manifestations sur la commune.

- Sur l'emplacement du Hangar "Magne" un parking de plus 40 places, gratuites ou payantes selon la volonté des commerçants (à savoir le parking payant à Cordes-sur-Ciel, rapporte 250 000,00 €/an). Ce parking devra être gratuit dans tous les cas pour les Najacois.

- Ces deux projets cumulés devraient atteindre une enveloppe totale d'environ 1 million d'euros. Ce projet est en très grande partie éligible à la subvention.

- À savoir : Sous peine d'être contesté devant un Tribunal Administratif, il est préférable que le projet soit PRÉCIS et CERTAIN à la date de la décision de préemption par la commune, mais surtout que la Commune se réfère à l'un des objectifs considéré comme licite par la loi : Projet Urbain, Politique de logement sociale, ou encore réalisation d'équipement public.

Toute notre équipe remercie du fond du coeur Pauline GALATEAU et Léonor DELCROIX jeunes diplômées en architecture qui ont travaillé sur ce projet.

Dossier Technique Projet Najac_Page_1.jp
Dossier Technique Projet Najac_Page_2.jp
Dossier Technique Projet Najac_Page_4.jp
Dossier Technique Projet Najac_Page_5.jp
Dossier Technique Projet Najac_Page_3.jp